Les sports tendance de 2018

septembre 2017
0
back

Maintenant que nous avons passé en revue les tendances alimentaires pour l’année prochaine, nous pouvons nous intéresser aux tendances sportives de 2018. Nous vous présentons trois tendances. 

Crunning: Non seulement le nom est amusant, mais le sport a l’air plutôt fun lui aussi. Le crunning est une combinaison entre les mots «crawling» (marcher à quatre pattes) et «running» (courir). On marche donc à quatre pattes comme un animal. Vous pouvez voir ici de quoi ça a l’air dans le feu de l’action.

Polo-vélo: le nom parle de lui-même. On joue au polo, mais pour cela, pas besoin de savoir faire du cheval: il suffit de pédaler. Ce sport tendance n’est pas fait pour les âmes sensibles. Les grossièretés fusent et les chutes sont à l’ordre du jour. Si vous voulez en avoir un avant-goût, vous pouvez regarder cette vidéo:

Immersive fitness: Ce n’est pas toujours un plaisir de passer des heures dans l’ambiance confinée de la salle de muscu. Alors que diriez-vous d’en profiter pour jouer à un jeu vidéo? C’est ce que permet de faire l’immersive fitness: du vélo dans la neige, de la musculation dans l’espace, le tout en gagnant des points comme quand on joue sur son téléphone. Pour cela, on utilise un grand écran vidéo qui permet de lire une projection à 360°. Voici comment transformer sit-up et tractions en une véritable sensation! La vidéo suivante vous montre à quoi ça ressemble:

septembre 2017 | Il n'y a pas de commentaires. Écrivez le premier.

Ecrire un commentaire


J'accepte les règles de protection des données *